Communication : Innovation
 
 
 

L’ingrédient secret de notre recette

 
Collège Booth

Collège Booth - Journée porte ouverte

Le Collège Booth est une institution chrétienne qui cherche à se faire connaître du grand public. Le collège promeut un taux de placement de 100 % par sa formation en classe et une expérience appropriée.

Voir les détails 
 
Avenue Four

Avenue Four Communications — Nous avons mené une campagne de sensibilisation

Avenue Four Communications et Avenue Four Print maintenant fusionnés, ils étaient sur le point de déménager. La compagnie désirait annoncer la fusion, faire connaître leur nouvelle marque de commerce et aviser leurs clients de leur changement d’adresse.

Voir les détails 

Courrier électronique : Taux 43 % (moyenne de l’industrie marketing 18.3 %).

Taux Web : 21% (moyenne de l'industrie — 3.1 %).

 
 

Avenue Four Communications — Souhaits par courrier électronique avec animation

Avenue Four Communications voulait envoyer des souhaits sortant de l’ordinaire pour la période des Fêtes. Ils ont décidé d'envoyer un courrier électronique personnalisé à chaque client, leur permettant de visualiser l’animation d’un merveilleux paysage hivernal, exclusif à chacun.

Voir les détails 

inergy a ajouté des fichiers de sons originaux à l'animation flash de chaque individu. Ils ont pris le temps d’enregistrer le nom de chacun et de l’insérer de façon instantanément pendant l'animation.

 
Vitta Country Logo

Vitta Country — Cartes postales personnalisées

Vitta Country est une société fictive de vitamines et d’aliments naturels. Cette société désirait créer des cartes postales promotionnelles avec un code barres exclusif offrant un rabais différent pour chacun, basé sur leur propre historique d'achats. En recevant leur carte postale, les clients n’avaient plus qu’à faire lire le code barres en magasin pour obtenir leur taux de remise personnelle.

Voir les détails 

Augmenter l’achalandage en magasin

“Nous voulions augmenter l’achalandage en découvrant dans quel magasin nos clients avaient fait leurs achats.”

 
 

Nous ne pouvons pas tout dévoiler !

Dû à nos contrats de service et à notre politique de vie privée, nous sommes incapables de vous montrer tous nos merveilleux projets. Par contre, nos sociétés fictives sont des exemples de propositions qu’Inergy a fournis à ses clients. La conception de ces sociétés fictives a été modifiée afin de protéger la propriété intellectuelle et la vie privée de celles-ci.

Communication : Innovation
 
 
 

The proof is in the pudding

 
Booth College

Booth College — Open House Registration

Booth College is a christian based institution looking to improve it's outreach to the general public. The college boasts a 100% placement rate with classroom and relevant experience.

Details 
 
Avenue Four

Avenue Four Communications — We’ve Moved Awareness Campaign

Avenue Four Communications and Avenue Four Print merged and the business was about to change locations. The company wanted to let their clients know of the merger, their new brand identity and their change of address.

Details 

E-mail Open Rate — 43% (marketing industry average — 18.3%).

Click Rate — 21% (industry average — 3.1%).

 
 

Avenue Four Communications — Holiday Greeting Email and Animation

Avenue Four Communications wanted to send seasoned greetings to their clients in a unique way. They decided to send a personalized email that allowed their clients access to a winter wonderland animation that was unique to each client.

Details 

inergy was able to add unique sound files to each individual’s flash animation. They took the time to record everyone’s name and insert the appropriate name on the fly during the animation.

 
Vitta Country Logo

Vitta Country — Personalized Postcards

Vitta Country is a fictitious vitamin and health food company. The company wanted to create promotional postcards with a unique barcode. The company also wanted to have a different percent off based on purchase history. Upon receiving their postcard in the mail the customer would bring it to their store and have it scanned for their discount.

Details 

Increased Store Traffic

“We wanted to increase our our store traffic while finding out which stores our clients shopped at”

 
 

We can’t show you everything

Due to our terms of service and our privacy policy we are unable to show all of our wonderful projects. Instead some examples are fictitious companies demonstrating the same solutions inergy provided to our clients. The design of these fictitious companies have been altered to protect their intellectual property and their privacy.