Communication : Innovation
 
 
Nous changeons bien plus que le nom!
 

“Votre banque de données : des informations précises et concises qui permettent la création de différents médias produits sur mesure, site Web, courriers électroniques uniques et même la personnalisation de produits d’impression. Bien sûr, le tout en réduisant les coûts au minimum.”

Améliorer l'efficacité du marketing : une personne à la fois.

Pour être efficaces sur le marché, les compagnies doivent approcher les clients avec tous les différents médias disponibles. Les informations précises et concises de votre banque de données permettent de créer des médias personnalisés pour votre site Web, les courriers électroniques uniques et même les produits d’impression tout en réduisant les coûts.

Entre temps, les informations rassemblées par le contact de clients réguliers améliorent sans cesse l'efficacité de votre message. Plus vous en savez sur votre client, plus c’est rémunérateur de lui donner exactement ce qu'il veut.

Vers la réussite.

Vous pouvez lancer efficacement un message fortement approprié en produisant des pièces personnalisées dans de grandes quantités. Les lettres, les coupons, les cartes-réponse, les rappels, les lettres d'information, les dépliants et même les catalogues à pages multiples peuvent être transformés pour faire appel aux intérêts, désirs et besoins de vos clients.

Le marketing direct inspire les gens à réagir et à répondre positivement. L’envoi postal traditionnel à grande échelle donne des résultats dans la moyenne de 2 à 5 %. Nos clients constatent des résultats de 30, 40, 50 % ou plus avec nos envois personnalisés. Tout votre matériel marketing, chaque élément peut fournir un contenu plus approprié en réponse à leurs interactions. Les répondants se joindront volontiers aux promotions futures. Ils seront fidèles et engagés envers votre société et votre marque de commerce.

Tag

Communication : Innovation
 
 
It's more than changing a name.
 

“Data driven design and marketing can produce media to customize your website, create unique emails and even personalize print products while keeping costs down.”

Improving the efficiency of marketing; one person at a time.

To be effective in the marketplace companies need to reach customers in all media. Data driven design and marketing can produce media to customize your website, create unique emails and even personalize print products while keeping your costs down.

Over time, information collected through repeated customer contacts allows you to continuously improve the effectiveness of your messages. The more you know about your client the more cost effective it is to give them what they want.

It keeps getting better.

With one-to-one publishing you can efficiently deliver highly relevant messages by producing customized pieces in large quantities. Letters, coupons, reply cards, reminders, advertising materials, newsletters, brochures and even multi-page catalogues can be transformed to appeal to your clients’ interests, wants and needs.

Targeted direct marketing inspires people to react and really interact with your company. For example, traditional mass directed mail’s typical responses are in the range of 2-5%. Our customers are seeing results of 30, 40, 50% or more with our personalized mailings. All of your marketing materials, every piece, can provide more relevant content in response to their interactions. It also enables responders to more readily join in future promotions to create company loyalty and brand commitment.

Tag2